Concept

App’Ines, c’est avant tout une histoire humaine au service des praticiens libéraux de santé

Notre histoire

Suite au burnout d’un ami kinésithérapeute, faute de trouver un remplaçant pour son cabinet, j’ai décidé de quitter mon emploi en tant que responsable marketing digital pour me lancer exclusivement dans ce projet.

J’ai d’abord “pitché” le projet lors d’un startup weekend dédié à la santé connectée en mars 2017, où le projet a d’ailleurs été lauréat. 

L’objectif était double, prouver qu’il y a une vraie problématique de recrutement parmi les professionnels libéraux de santé, et apporter une réponse simple et concrète à cette problématique. 

J’ai dès lors créé une solution innovante pour permettre aux praticiens libéraux de santé d’être déchargés des contraintes administratives liées au recrutement de remplaçants, collaborateurs et assistants. 

 

App’Ines c’est tout simplement le recrutement malin qui donne la banane !

Plusieurs amis et personnes de ma famille ont subi de plein fouet la problématique de recrutement de remplaçants, collaborateurs ou assistants.

Le nom App’Ines m’a paru naturel pour redonner le sourire aux professions qui en ont bien besoin, en proposant une solution intuitive et clés en main pour faciliter la gestion des recrutements. 

Ines c’est également le nom que l’on donne à notre mascotte, ce petit singe que tu as déjà croisé !