Paiement

appines-carte-paiement

FAQ - Le paiement

Retrouve les infos sur notre tarification et les modalités de paiement 

Tarification

  • Les crédits ça coûte combien ?

    Nous avons décidé d’adopter un modèle freemium, car nous souhaitons proposer nos services gratuitement pour celles et ceux qui le souhaitent. En revanche pour pallier à nos coûts de fonctionnement, les crédits sont proposées via l'achat de packs. 

    Pack de :

    • 3 crédits : 30€ HT
    • 10 crédits : 75€ HT
    • 20 crédits : 100€ HT

    L'application reste gratuite pour les remplaçants

  • Les crédits ça coûte combien ?

    Nombre de confrères/consoeurs estiment qu'une simple annonce sur les réseaux sociaux suffit à trouver la perle rare. 

    Mais bien souvent, l'annonce n'est que très peu visible à cause de l'algorithme de Facebook, et l'annonce finit au fond des groupes Facebook quelques jours après sa publication. 

    Avec App'Ines - nous vous offrons enfin un vrai service de la mise en relation jusqu'à la contractualisation avec le remplaçant.

    La diffusion d'annonces de remplacement, collaboration et d'assistanat est GRATUITE et ILLIMITEE
    Et pour 1 crédit, tu peux booster la visibilité de ton annonce soit 9x moins cher qu'une annonce platinium Physiorama... sans valeur ajoutée. 

    D'autre part, App'Ines propose tous les mois une nouvelle version, suite à vos différents retours sur le terrain, nous nous efforçons de vous proposer des solutions qui correspondent à vos réels besoins. Fini les sites qui n'évoluent pas, ce sont les kinés qui co-construisent App'Ines dans une démarche de co-innovation. 

    Avec l'arrivée de l'abonnement mensuel ou annuel, nous offrons un service supplémentaire unique sur le marché. La possibilité de trouver les candidats les plus pertinents par rapport à ton cabinet. Pour avoir une vision détaillée des abonnements, tu peux cliquer sur notre page "tarifs".

Facture

  • Comment obtenir la facture de mes crédits achetés ?

    Les paiements sont effectués via la plateforme Stripe. Tu recevras une facture par mail dès validation du paiement pour te faire rembourser la TVA. Tu peux nous écrire à support@appines.fr si jamais tu ne retrouves pas ta facture. 

  • Comment obtenir la facture de mon abonnement mensuel ou annuel

    Sur Iphone: 

    1. Ouvrez l’app Réglages. 
    2. Touchez votre nom, puis touchez iTunes Store et App Store.
    3. Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez être invité à vous connecter.
    4. Faites défiler l’écran jusqu’à Historique d’achats, puis touchez cette option. Si vous souhaitez voir les achats que vous avez effectués il y a plus de 90 jours, touchez 90 derniers jours, puis sélectionnez une plage de dates.
    5. Recherchez l’article concerné, puis touchez Total facturé.
    6. Vous pouvez ensuite effectuer les opérations suivantes :
    • Pour demander un remboursement ou signaler un problème avec l’article, touchez-le, puis touchez « Signaler un problème » et décrivez votre problème.
    • Pour voir la date d’achat de l’article et l’appareil que vous avez utilisé pour l’achat, touchez l’article.
    • Pour vous envoyer à vous-même un nouveau reçu par e-mail, touchez Renvoyer. Vous ne pouvez pas envoyer de reçu pour un article gratuit.

    Sur Android - Google:

    Le plus simple est d'aller sur cette page et de se laisser guider