Paiement

Tu te laisse tenter par notre offre “HAPPY”, tu as de quoi c’est l’annonce la plus complète et qui t’offre le plus de retours rapidement ! Retrouve les infos sur le paiement 

Tarification

Nous avons décidé d’adopter un modèle freemium, car nous souhaitons proposer nos services gratuitement pour celles et ceux qui le souhaitent. En revanche pour pallier à nos coûts de fonctionnement, les annonces dites « Happy » sont payantes à 30€ l’unité.

L’application reste gratuite pour les remplaçants

Nombre d’entre vous estiment qu’une simple annonce sur les réseaux sociaux suffit à trouver la perle rare. 

Mais bien souvent, l’annonce n’est que très peu visible à cause de l’algorithme de Facebook, et l’annonce finit au fond des groupes Facebook quelques jours après sa publication. 

Avec App’Ines – nous vous offrons enfin un vrai service de la mise en relation jusqu’à la contractualisation avec le remplaçant. Et ce pour 30€, soit 3x moins cher qu’une annonce Physiorama… sans valeur ajoutée. 

D’autre part, App’Ines propose tous les mois une nouvelle version, suite à vos différents retours sur le terrain, nous nous efforçons de vous proposer des solutions qui correspondent à vos réels besoins. Fini les sites qui n’évoluent pas, ce sont les kinés qui co-construisent App’Ines dans une démarche de co-innovation. 

Nous avons, et c’est normal, des coûts de développement qu’il faut payer. De mon côté – en tant que fondateur de l’app, je me suis mis au chômage pour monter ce projet. 

J’espère que vous comprendrez notre démarche. 

Paiment

Les paiements sont effectués via la plateforme Stripe. Tu recevras un reçu stripe par mail dès validation du paiement.